Votre hospitalisation

Le jour de votre admission, vous serez reçu à l’accueil où nous effectuerons votre entrée en vérifiant l’exhaustivité du dossier avec vous. Il vous sera également proposé différentes prestations telles que la télévision, le téléphone ou l’accès à Internet.
Vous serez ensuite orienté(e) vers le service d’hospitalisation où vous serez attendu(e).
Dans le cadre de l’hospitalisation d’un mineur, la présence du père, de la mère ou du tuteur est indispensable lors de l’entrée et de la sortie de l’enfant et vivement recommandée le jour de l’intervention.

Si vous  bénéficiez d’une intervention au bloc opératoire

Avant d’aller au bloc opératoire et conformément aux consignes du médecin anesthésiste, l’infirmière vous pourra vous donner une prémédication dans le but de vous détendre.
Sachez qu’il vous sera demandé d’ôter vos prothèses dentaires et(ou) auditives ainsi que vos lentilles de contact avant de vous rendre au bloc opératoire.
Le brancardier viendra vous chercher et vérifiera votre identité. Il vous accompagnera au bloc opératoire. Puis vous serez accueilli(e) par l’équipe du bloc opératoire, Là encore, les infirmières et infirmiers vérifieront votre identité.