Votre sortie du service ambulatoire

  • Il est rappelé que toute sortie de chirurgie en ambulatoire doit être accompagnée. Un adulte doit être présent chez vous la nuit qui suit l’hospitalisation, sauf si vous n’avez pas eu d’anesthésie.
  • Pour la sortie d’un enfant, prévoir 2 adultes si le retour se fait en voiture particulière (un accompagnateur de l’enfant et un conducteur).
  • Une lettre pour votre médecin référent et si nécessaire une ordonnance vous seront remises par le praticien ou son secrétariat.
  • Avant votre départ, il est impératif de revoir l’infirmière qui vous remettra un bulletin de sortie à signer et divers documents. Un double du bulletin de sortie vous sera remis avec entre autre les coordonnées des personnes ou service à contacter en cas de nécessité.

Votre avis nous intéresse :
Il est précieux pour nous de recueillir votre opinion sur votre séjour. Pour ce faire, un « Questionnaire de satisfaction » est disponible dans votre chambre. Vous serez également sollicité pour répondre à une enquête en ligne « e.satis ». Cette enquête est organisée par l’HAS (Haute autorité de santé). Ces évaluations nous permettent de recueillir vos commentaires et suggestions. Lesquels constituent des informations essentielles dans notre souci permanent d’améliorer nos prises en charge. Nous vous encourageons vivement à participer à l’amélioration de la qualité du parcours en ambulatoire.

What do you want to do ?

New mail